La plateforme qui rend le digital Simple, Efficace, Profitable.

#LevelUpTogether

Applis utilisant - déjà - GPT-4

Brève digitale du 16 mars 2023

Découvrez les premiers cas d’utilisation de GPT-4, le nouveau modèle d’intelligence artificielle multimodale développé par OpenAI. Depuis son lancement, plusieurs entreprises ont adopté cette technologie pour améliorer leurs services.
- Bing
Bing, le moteur de recherche de Microsoft, est l'une des premières applications à avoir utilisé GPT-4. Microsoft a personnalisé le modèle pour améliorer la recherche sur sa plateforme. Si vous avez utilisé la version preview du nouveau Bing au cours des 5 dernières semaines, vous avez déjà expérimenté une première version de ce modèle puissant. Bing est ainsi capable de fournir des résultats de recherche plus précis et plus pertinents.
- Duolingo
Duolingo est une application pour apprendre une langue étrangère. Elle utilise déjà l'intelligence artificielle pour personnaliser les leçons et les tests. Avec GPT-4, Duolingo va plus loin en lançant un nouvel abonnement, Duolingo Max, qui contient deux nouveautés basées sur ce modèle d'IA. La première fonctionnalité, Role Play, permet de converser avec un personnage fictif depuis l'application pour s'entraîner à échanger dans une autre langue. La seconde, Explain my Answer, fournit des précisions adaptées pour aider à mieux comprendre les erreurs commises.
- Be My Eyes
Be My Eyes est une application qui aide les personnes aveugles ou malvoyantes dans leur vie quotidienne. Elle utilise les capacités multimodales de GPT-4 pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. L'application peut ainsi reconnaître des objets ou aider à naviguer dans les lieux publics en interprétant les photos prises par ses utilisateurs. Cette technologie offre de nouvelles perspectives pour faciliter la vie de millions de personnes.
- Stripe
Stripe, spécialiste du paiement en ligne, a intégré GPT-4 pour améliorer ses services. L'entreprise utilise cette technologie pour faciliter le support apporté à ses utilisateurs. GPT-4 analyse les sites web et génère des résumés de leurs activités, surpassant ceux écrits par des personnes. Stripe utilise également cette technologie pour répondre aux questions techniques des développeurs en interprétant les problématiques et en reformulant de la documentation. Enfin, GPT-4 est utilisé par Stripe sur Discord, pour analyser la syntaxe des messages et détecter les comptes suspectés de fraude.
- Les autres cas d’usage de GPT-4
Sur son blog, OpenAI présente trois autres cas d'usage de GPT-4. Tout d'abord, le gouvernement islandais utilise cette technologie pour améliorer la traduction de ses documents. Ensuite, Audi a intégré GPT-4 à ses voitures pour améliorer la reconnaissance vocale et les interactions avec le conducteur. Enfin, PayPal utilise cette technologie pour détecter les tentatives de fraude et protéger ses utilisateurs.
Le web regorge d'opportunités comme celle-ci.
A vous de prendre en main le développement et la pérennité de votre activité, avec Khazad à vos côtés.

A vous de jouer :

2 semaines pour tester Khazad,
la plateforme qui rend le digital simple, efficace, profitable !

Tester Khazad gratuitement

Retour au blog


Meta développe un nouveau réseau social pour concurrencer Twitter
March 2023 Core Update : mise à jour majeure des algorithmes Google

Contact

Sentez-vous libre de nous contacter quelle que soit votre attente. Un petit mot d'encouragement à nos équipes qui travaillent dur pour vous, une sollicitation presse ou partenariat, une question, une demande, une envie, une idée... notre équipe est toujours ravie de vous lire !

Adresse :

74 rue de l'Océane
44370 Loireauxence

Téléphone :

Préférez le mail :-)
Nous y sommes très réactifs.

Administratif :

Khazad SAS
Siret 913 091 104 R.C.S. Nantes

Chargement
Votre message a été envoyé, merci !
Fermer



Formulaire de connexion

Votre adresse mail :


Votre mot de passe :





Si vous n'avez pas encore de compte :
Inscription

Fermer


Formulaire d'inscription

Choisissez votre login :


Choisissez votre mot de passe :


Entrez votre adresse mail :


Indiquez votre site web :




Si vous avez déjà un compte :
Connexion