TikTok : les annonceurs pourront mesurer l'impact de leurs campagnes pub
Brève webmarketing du 9 mai 2022
La professionnalisation du réseau social TikTok en tant que plateforme publicitaire est en route : c'est dans ce contexte que TikTok souhaite aider ses clients annonceurs à mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes pub.- TikTok fait en sorte de mieux connaître les besoins des annonceurs
Pour ce faire, la plateforme développe des modèles de mesure économétrique, basés sur le mix marketing (Marketing Mix Modelling). L'objectif est d'appréhender la manière dont les entreprises utilisent TikTok pour l'engagement de leurs audiences, et pour mesurer leur ROI. Il s'agit donc d'aider les annonceurs à atteindre leurs objectifs stratégiques sur TikTok.
- Partenariat TikTok - Ekimetriks
TikTok s'associe avec le français Ekimetriks pour faciliter aux annonceurs la mesure de l'impact de leurs campagnes marketing. Ekimetriks dispose d'un savoir-faire pour la mesure économétrique prenant en compte la protection des données personnelles. L'objectif pour TikTok est de proposer aux annonceurs des reportings mieux ciblés et plus qualifiés, grâce à un outil de performance marketing standardisé.
Le web regorge d'opportunités comme celle-ci.
A vous de prendre en main le développement et la pérennité de votre activité, avec Khazad à vos côtés.
A vous de jouer :
2 semaines pour tester Khazad,
la plateforme qui rend le digital simple, efficace, profitable !
Tester Khazad gratuitement
Contact
Sentez-vous libre de nous contacter quelle que soit votre attente. Un petit mot d'encouragement à nos équipes qui travaillent dur pour vous, une sollicitation presse ou partenariat, une question, une demande, une envie, une idée... notre équipe est toujours ravie de vous lire !
Adresse :
74 rue de l'Océane
44370 Loireauxence
Email :
contact@khazad.fr
Téléphone :
Préférez le mail :-)
Nous y sommes très réactifs.
Administratif :
Khazad SAS
Siret 913 091 104 R.C.S. Nantes